Un biochimiste explique les concoctions qu’il a participé à mettre au point destinées à l’épandage aérien (chemtrail)

See on Scoop.itle rassemblement citoyen

Ce qui suit est un résumé traduit des post trouvés sur le forum de Godlike Productions et émis par le blog Conscience du Peuple et  tous les clichés que vous trouverez ont été pris par moi-même hier,14 Avril 2013 en milieu de journée:

 

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1744569/pg52

 

 

http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/01/un-biochimiste-explique-les-concoctions.html

Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n’est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J’ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l’organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n’ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.

 

Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d’une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.

See on www.wikistrike.com

Responder

